Désactivez le mouchard du temps passé sur un document - Word Word comporte une fonctionnalité permettant de connaître le temps total que vous avez passé sur un document. Pour le vérifier, ouvrez un document Word, déroulez le menu Fichier, puis Propriétés. Dans l'onglet Statistiques de cette nouvelle fenêtre, le temps que vous avez passé sur ce document s'affiche dans Temps total d'édition. Pour supprimer l'affichage de cette durée pour les utilisateurs de votre ordinateur, une modification dans le Registre est nécessaire. Déroulez le menu Démarrer, Exécuter, saisissez regedit et cliquez sur OK. Déroulez alors les clés HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Office\ [version de Word]\ Common\ General en remplaçant [version de Word] par 9.0 si vous avez Word 2000 et 10.0 si vous avez Word 2002. Créez alors une valeur DWORD via le menu Edition, Nouveau, que vous nommerez NoTrack. Double cliquez dessus et affectez lui la valeur 1 dans le champ Données de la valeur. Fermez le Registre et redémarrez Word pour appliquer la modification. Désormais, dans l'onglet Statistiques des propriétés des documents Word, le temps total d'édition reste à 0.